replique montre

replique montre
replique montre

Jan 24, 2011

Le Pentagone veut armer tous les soldats américains de smartphones

Des soldats américains vers le camp Michigan en Afghanistan.
Des soldats américains vers le camp Michigan en Afghanistan. Reuters

ETATS-UNIS - Un programme est en phase de test dans trois camps d'entrainement et pourrait être déployé à des zones de combats en 2011...

De notre correspondant à Los Angeles
A une époque pas si lointaine, un GI recevait un uniforme, une ration alimentaire et des cigarettes. Désormais, la panoplie du parfait soldat inclura peut-être un smartphone. Le Pentagone procède à un test sur trois bases domestiques et des téléphones mobiles devraient être fournis sur le terrain à partir de février, y compris pour des potentielles situations de combat, selon le journal Army Times.
iPhone ou Android, l'armée n'est pas sectaire. Des iPad, des tablettes ou des eReaders et des pico-projecteurs sont également considérés.

Sécuriser les terminaux

Pourquoi fournir des gadgets aux soldats? Car les smartphones pourraient permettre de partager plus efficacement des données stratégiques en temps réel, comme une carte (classique ou en réalité augmentée) avec les positions amies et ennemies, par exemple.
Problème, de tels appareils ne sont pas exactement des coffres-forts. L'armée travaille donc à une solution pour sécuriser ces terminaux et les communications –particulièrement dans le cas où ils tomberaient entre des mains ennemies. Un point crucial, surtout à l'époque de la géolocalisation, des «check-in» et des fuites type WikiLeaks.
see more montre marque at Montre

No comments:

Post a Comment

replique rolex

replique rolex
replique rolex