Jun 27, 2011

Inscrivez-vous dès maintenant à retelit

Redécouvert la soumission lancée par Swisscom sur Fastweb relance l'intérêt dans les répertoires des opérateurs niche
Le jeu de l'introduction en bourse ? Va à large bande
Eutelia, Retelit et Tiscali sont intéressants pour big étrangers qui ont l'intention de débarquer en Italie
Le passage par Swisscom "cartes. L'OPA lancée par l'opérateur Suisse sur Fastweb au prix de 47 euros par action s'est tournée sur le secteur de la scène ' autre transporteur "(also in view of possible raises, for example, speaks of Mediaset). Elle profite de ces compagnies de téléphone créneau actif, souvent en plusieurs segments, fournissant la valeur ajoutée services – donc plus rentables-aux individus et aux entreprises. Donc intérêt met l'accent sur les entreprises italiennes comme Tiscali, Eutelia, Retelit. Mais aussi, comme il a été souligné par une étude réalisée par Goldman Sachs, sur les opérateurs européens de services à large bande dont Iliade, Neuf Cegetel, Telenet, QSC, Jazztel. « Toutes ces sociétésent-look analystes de la Banque américaine-pourraient être touchées par un rassemblement de bourse après l'opération sur Fastweb, en supposant que ce n'est que le début d'un processus de consolidation parmi les opérateurs européens de services à large bande.
« L'opa sur accepte de Fastweb Edward Bonanno, stock gestionnaire-le Bim sgr témoignage que les compagnies de téléphone cherchent des alternatives de croître dans un marché où les marges et les recettes ont tendance à diminuer.
Le stock de ces fournisseurs de rechange, en outre, était déjà en place depuis plusieurs mois. Face à la performance de marché négatif pour les compagnies de téléphone européen grand, l'Iliade français a marqué en 12 mois, une augmentation de 25,9 %, Neuf Cegetel de 23,9 %, 23,9 % de QSC allemand.
Pour les entreprises italiennes, hormis une modeste augmentation de 4 % enregistrée par Tiscali et Opa qui ont favorisé Fastweb, dominée par des signes négatifs. « Toutefois, une société comme Retelit, qui n'est pas dans la dette et le comportement d'un utilitaire de pur, de juillet de l'année dernière à maintenant est a rebondi de plus de 40 % tout en restant en territoire négatif sur une période de 12 mois, » souligne Nicolò Nunziata stock stratège, JC & Associates, un investissement indépendant ferme consulting.
En général, selon Nunziata, entreprise de télécommunications italien petit peut être intéressant pour les opérateurs européens qui veulent mettre un pied sur le marché italien. « Sans oublier que, en cas de Constitution d'une société qui exploite les réseaux de télécommunications, tous les joueurs actuels sur le marché seront plus libres atteindre les politiques commerciales agressives et donc pourraient améliorer leur rentabilité, » dit Nunziata.
Dans les jugements d'analystes Eutelia et Tiscali ont les meilleures chances de faire ce saut. Une étude des contraintes de Banca Imi qui Tiscali, se trouve aujourd'hui dans les segments de trafic bas de gamme pourrait venir dans un proche avenir dans les services de téléphonie mobile via internet. Mais la société dirigée par Tommaso Pompei est principalement un point d'entrée intéressante pour les opérateurs qui veulent étendre en Italie ou en Grande-Bretagne. Analystes définir ensuite Banca Imi une prix cible pour le titre à 3,3 euros par action, environ 20 % au-dessus de la cite actuel.
L'intégration des filiales de Getronics italienne va plutôt Eutelia, qui pourrait devenir à son tour objet d'intérêt pour certains plus grand opérateur dans le secteur, et Bull a acheté l'an dernier. "Prix de la valeur marchande de cette acquisition n'a pas encore été incorporée dans le titre », affirme analystes par Banca Imi. Et définissez une prix cible 7,9 euros par action, avec une marge d'appréciation d'environ 30 % par rapport aux évaluations actuelles.
Et donc...

see more montre

No comments:

Post a Comment