Aug 11, 2011

Ernst Benz ChronoJewel Rights Watch

La meilleure montre ne doit pas être mesurée par son prix ou par son look seul. Plutôt, la meilleure montre devrait être jugé comme une somme de toutes ses composantes et qui devrait notamment son look, son prix et bien sûr, sa fonction et convivialité pour l'utilisateur.



Il ya des montres qui sont tellement chers qu'ils frapper le à la lumière du jour que vous, et pourtant, ils ne parviennent pas à satisfaire tous vos besoins. Nous avons vu une montre qui s'adapte à toutes nos exigences et plus encore.



Le Ernst Benz ChronoJewel Rights Watch vient de la même compagnie fondée par l'ingénieur suisse aviateur et Ernst Bernz. Cette société est connu pour son travail dans les montres avec connaissables grand format chronographes à remontage automatique.



Cette montre peut dominer une petit poignet avec son diamètre de 47mm la taille. Il est livré avec un cadran noir, complet avec un motif globe qui contraste bien avec la lunette 18 Karat, qui est rempli avec quatre Carats de diamants. La montre est livrée avec des fonctions pour la journée et ce jour.



Le Ernst Benz ChronoJewel Watch, qui est livré avec un alligator dragonne, est une montre en édition limitée avec un total de seulement 100 pièces. Il se vend à 18 400 $ et est considéré comme une fortune par la plupart des montres les collectionneurs.

No comments:

Post a Comment