replique montre

replique montre
replique montre

Jul 14, 2012

Horlogerie fantastiques

Nous avons pris un coup d'oeil à certains "non-traditionnels" montres sur le marché pour avoir une idée de ce que l'avenir peut tenir. En effet, ces 2 modèles en particulier semblent être de l'avenir.
Kisai Sensai pur
Quand je regarde le Pure Kisai Sensai, je pense que des superhéros, des agents secrets, ou peut-être des espions qui l'utilisent pour activer les bombes ou de tirer des lasers à méchants. Mais il s'agit d'une montre effectivement utilisé seulement pour dire le temps. Non, il ne tire pas des lasers. Les feux rouges dirigés par vous donner l'heure, les feux verts de travailler en groupes de cinq minutes, et les feux jaunes indiquent minutes simples. Il ne semble pas tout ce qui confusion jusqu'à ce que vous regardez. Pas sûr que je l'avais utiliser pour voir le temps, au lieu que je la porterais et prétendre que je suis James Bond.
Kisai Broke
Vous êtes un show laser marche la lumière avec la Kisai Broke. Les feux d'affichage fragmentés sur et hors conséquence comme le montre décrite ci-dessus. Cependant, avec celui-ci, la bague extérieure représente les heures, la bague intérieure est par incréments de dix minutes, et les quatre dans le centre sont à quelques minutes simples. Si jamais je rencontre un étranger, j'imagine que c'est le genre de montre, il devait porter, et alors il serait de l'utiliser pour me téléporter dans l'espace extra-atmosphérique.

No comments:

Post a Comment

replique rolex

replique rolex
replique rolex