Jan 7, 2013

Oris BC4 petite seconde, Journée pointeur

Le nouveau look. Nous avons déjà étudié le cas de nouveaux Oris utilise pour sa série de montres BC4 lorsque nous avons pris un coup d'oeil à l' BC4 Flight Timer. Oris, comme le Bell & Ross Instrument, Tire son inspiration d'un tableau de bord.


Minuterie Oris BC4 Flight. La Oris BC4 petite seconde, Journée pointeur est une montre avec un affichage date et jour. La date est affichée à la fenêtre assez classique situé à la position 3 heures. Quelle est la particularité de cette montre, une conception Oris a utilisé dans ses montres d'autres, est d'utiliser un troisième principale "afficher" la date. Seconde est affichée en continu par une ligne de sous-situé à la position 9 heures.

L'affaire a un diamètre assez grand cas 42.7mm avec une couronne surdimensionnée. qui est étanche jusqu'à 100 mètres. Protéger le cadran est un verre en saphir qui est bombé sur les deux côtés et possède des propriétés anti-reflet. L'affaire a dos d'un écran en verre minéral qui permet une vue sur le mouvement.

La BC4 petite seconde journée Pointer, sont disponibles en quatre modèles, deux avec un bracelet en cuir noir et les deux autres avec un bracelet en acier.

Mouvement. La BC4 Flight Timer, c'est pouvoir être le mouvement Oris 645, qui est une version modifiée ETA 2836-2 mouvement. Ce mouvement produit 28'800 alternances par heure et dispose d'une réserve de puissance heure 38.

À propos de Oris. Oris est une entreprise horlogère suisse fondée par Paul Cattin et Georges Christian à Hölstein (Bâle-Campagne) en 1904.see more bracelet montre and Breitling Montres

No comments:

Post a Comment