Nov 17, 2016

Bolt-horloge Bomberg 68 GMT

Tel est le message clair de la marque avec de grandes ambitions nées dans le berceau de l'horlogerie suisse en 2012.
« Créativité » comme la capacité à penser « en dehors de la boîte " est la marque de montres Bomberg d'usine, créé avec l'intention de fonder une marque de montres et durable avec une réputation internationale, dans une nouvelle et incontestée espace du marché, plutôt que coup de coude dans un existant.
Bomberg Bolt-68 GMT
Bolt-horloge Bomberg 68 GMT
Montres Bomberg, en fait, ne se concentre pas sur les concurrents potentiels, mais son attention est entièrement axée sur les besoins et les désirs de son public, attirant avec intérêt et incitant les demandes.
La nouvelle collection de la marque est appelée Bolt-68, un nom qui incarne tout l'ADN de la marque: " 68 ", en fait, il se réfère à l' une des années les plus importantes du XXe siècle, qui a inauguré de nouveaux paramètres sociaux et une foule de des changements dans divers domaines, tandis que " boulon " souligne la force de la collection et l'impact du design.
La ligne Bomberg Bolt-68 s 'chic et audacieux, rebelle et fonctionnelle, dans une série de contrastes paradoxales qui le rend absolument irrésistible.
Bomberg Bolt-68 GMT
Bomberg Bolt-68 GMT
Regardez attentivement, d'abord et avant tout, Bolt-68 45 mm: un sujet de grande classe avec les boutons et la couronne positionnée à 12 comme une innovation technique.
Parmi les particularités du cadran, composé de verre renforcé, il y a le fait que la version GMT affiche à 3 heures la zone dédiée à la deuxième tranche de temps, tandis que l'affichage de la date est à 9 heures.
Dans les caractéristiques techniques, tous les Swiss made, vous pouvez vraiment perdre: la batterie dure moins de 45 mois; résistance à l'eau est à 10 atmosphères, pour éviter d'avoir pratiquement jamais enlever le bijou; La sangle est faite de finition en cuir de haute qualité, et peut être choisi parmi des couleurs différentes et dynamiques.
Mais il est un tout nouveau " Wow ": grâce à un système ingénieux et exclusif de Bomberg Montres, le boîtier de la montre peut être détaché de sa base et placé sur un médaillon avec une chaîne en métal, l' achat de la nouvelle apparence d'une horloge poche.
La chaîne, cependant, ne fait pas partie de ceux qui défraîchies et adapté aux hommes du passé, mais parfait pour être connecté à une paire de jeans pour un homme moderne et une touche dandy intemporel.
Une montre, par conséquent, devenir deux avec un simple toucher, pour impressionner et toujours avoir un style unique.
Pour les hommes, il souligne Bomberg Montres, dont la virilité est pas question!

voir plus replique de rolex et replique patek philippe nautilus

No comments:

Post a Comment