Jul 20, 2018

Van Cleef & Arpels - Lost in Wonderland

En tant que personne passionnée par le monde glamour de la mode, personne n'ignore la célèbre marque Van Cleef and Arpels. Ce qui fait que les gens tombent amoureux du design de cette marque n'est pas seulement le glamour, la sophistication du détail, mais aussi l'âme envoyée dans chaque produit.
 Van cleef & Arpels
L'histoire de Van Cleef & Arpels commence par un mariage fatidique entre Van Cleef et Arpels. Alfred Van Cleef, fils d'un marchand de diamants, technicien de taille de pierre et directeur talentueux, a épousé Estelle Arpels, la fille d'un grossiste en pierres précieuses et d'une soeur. d'un expert en gemmes. Van Cleef et Arpels ont ouvert conjointement leur premier magasin en 1906, combinant les meilleurs gemmes avec des conceptions innovatrices. Le nom de Van Cleef & Arpels a été rapidement reconnu par les clients fortunés, les plus prestigieux. Ils sont devenus des fabricants de bijoux qui ont fait confiance aux familles royales, aux célébrités et aux stars de l'écran. 
 Van cleef & Arpels
Le prince duc de Windsor, le prince Aga Khan, la superstar Elizabeth Taylor, Sophia Loren ou la pop Diva Mariah Carey ne portent que des bijoux fabriqués par Van Cleef & Arpels. Jacqueline Kennedy-Onassis, Maria Callas, Julia Roberts, Reese Witherspoon, Scarlett Johanssen ... sont des fidèles du spectacle. Et la chose la plus mémorable à propos de Van Cleef & Arpels est la couronne de la princesse Grace Kelly, la première princesse de Monaco sur le mariage de sa fille, la princesse Caroline en 1978. La couronne de diamant de trois étages Cela a vraiment impressionné ceux qui connaissent et aiment vraiment les bijoux. 
 Van cleef & Arpels
Van Cleef & Arpels met toujours sur chacune de leurs œuvres une histoire métaphorique, de sorte que chaque produit né de l'entreprise nécessite un traitement méticuleux sophistiqué. Ces conceptions complexes sont inspirées par la beauté naturelle de la nature, ce qui vous amène au point de vue d'une résonance vivante, florissante avec des danseurs danseurs, des papillons scintillants , chants d'oiseaux, fleurs et toutes sortes d'animaux. Le site web de Van Cleef & Arpels montre également la beauté de la nature à travers des images montrant les bijoux voyageant à travers des paysages de conte de fées avec de beaux  paysages. Tay mo  produits  vincity Tay mo  projet  ho mo main vincity Conçu Le design de Van Cleef & Arpels n'est pas seulement beau, élégant, méticuleux, féminin, mais aussi divers et confortable à porter. Un collier peut devenir un bracelet, ou des boucles d'oreilles peuvent se transformer en une pince à cheveux. 
 Van cleef & Arpels
Van Cleef & Arpels, avec ses 102 ans d'histoire et de développement, apporte toujours une grande fierté à ceux qui le possèdent, et devient le monument majestueux du luxe, mais extrêmement élégant.

voir plus repliques rolex et Replique Rolex Day Date

No comments:

Post a Comment