Aug 22, 2012

Le corps et l'âme Swatch Irony


Swatch Irony Body and Soul
Voir le Corps Swatch Irony et la galerie photo âme.
En tant qu'ingénieur, il est toujours intéressant pour moi de penser à ce que la montre est conçue pour. À certains égards, il est facile de faire des "Finest Regarder Le Monde" si le coût et le temps sont sans contrepartie. C'est beaucoup plus difficile, d'autre part, de faire une montre de classe mondiale pour les masses pour moins de, disons, 200 $. Ingénierie fois à faible coût et de style dans une montre mécanique n'est pas une tâche simple.
Aujourd'hui, je suis l'examen d'une montre qui essaie pour cela. Dites bonjour à la Swatch Irony Automatique "Body and Soul". C'est une montre squelette mécanique où l'avant et à l'arrière sont claires pour permettre une vue dégagée sur le coeur à retardement à l'intérieur. Le mouvement est un ETA 2841 qui est une version modifiée du très populaire 2824-2. Battant à 21'600 alternances par heure, il affiche simplement heures, les minutes et les secondes. (VPH représente 21.600 signifie que la trotteuse se déplace cinq fois par seconde "alternances par heure." -. Un taux moyen)
Swatch a fait un certain nombre de modifications innovatrices à l'2824-2 à réduire les coûts et de réduire le nombre de composants. Le rythme a été ralenti, la date enlevés, les plaques de la montre ont été intégrés dans le boîtier, et la possibilité de "hack" (avoir la trotteuse s'arrête lorsque vous tirez la couronne tout ce chemin afin que vous puissiez régler l'heure précisément) également supprimés. Bien sûr, vous n'avez probablement pas besoin d'un mouvement piratage dans une montre sans marquage sur le cadran - ce n'est pas une montre pour le chronométreur obsessionnelle précis!


see more Breitling replique and Montres Cartier

No comments:

Post a Comment