replique montre

replique montre
replique montre

Aug 25, 2012

Le TAG Heuer Calibre 360


TAG Heuer Calibre 360
Alors que d'être pris sur le courrier électronique ce week-end, je suis tombé sur une note de
TAG Heuer sur le concept de montre Calibre 360 ​​qui a été présenté à Bâle cette
années. Tout d'abord, TAG Heuer introduit le Microtimer,
la première montre-bracelet précis au 1/1000ème de seconde. Maintenant, ils font montre
histoire encore une fois par l'introduction de la première montre-bracelet mécanique capable de mesurer
et l'affichage de 1/100ème de seconde. Il n'a pas l'air mal du tout, non plus, à mon avis.
À partir de TAG Bâle
2005 page nouvelles
:
TAG Heuer ... présente au salon Baselworld 2005, la mécanique le plus précis
garde-temps jamais conçu, le «Calibre 360» Concept Chronograph. Le Calibre "
360 Concept "Chronograph est le premier chronographe-bracelet mécanique pour mesurer
et afficher le temps au 1/100e de seconde, grâce à la fréquence exceptionnellement élevée
de son balancier qui oscille à 360.000 alternances par heure, 10 fois plus rapide
que tout autre chronographe un taux qui jusqu'à présent était considéré comme impossible.

Dans le diaporama qui accompagne l'article, je crois que j'ai aperçu un fond saphir,
aussi. C'est une chose stupide, mais pour une raison quelconque, je suis un surgeon pour ceux exposition
dos. Well done, TAG.

No comments:

Post a Comment

replique rolex

replique rolex
replique rolex