Jul 18, 2011

Bernie Ecclestone: "Voir ce que les gens feront pour une Hublot!"

Bernie Ecclestone, le patron commercial de la Formule 1 révèle que les blessures qu'il a re?u dans une attaque à main armée, où sa montre Hublot a été volé, n'a pas affecté son sens de l'humour et le talent pour gagner de l'argent.

En fin de Novembre 2010 Ecclecstone a été attaqué par quatre agresseurs sur le chemin de sa maison à Londres. Bernie a été blessé, qui plus est, agresseurs ont volé son £ 200K Hublot et des bijoux pour un montant d'environ 300 000 $. Cependant, même dans cette situation, Bernie a réussi à trouver des avantages. Bernie Ecclestone, en collaboration avec Hublot qui est le partenaire officiel de la Formule I, a lancé une campagne publicitaire vraiment choquant où la Formule 1 semble Supremo "dans toute sa beauté?. La publicité présente une photo de meurtri, Bernie Ecclestone dessus de la copie qui stipule "Voir ce que les gens vont faire pour une Hublot". L'annonce semble très intéressant et il ne attirer l'attention, cependant, il ya quelques doutes sur le fait qu'une telle annonce est susceptible d'inspirer les gens à acheter Hublot. Qui veut être battu?

Chaque jour, des gens sont attaqués et toutes les montres chères jour sont volés, cependant, que Bernie Ecclestone a trouvé le moyen de tirer profit d'une telle situation triste.

En Juin 2010 67 ans Ronald Buckmaster avec son conjoint Barbara venu à Naples. Alors que les touristes se promenaient dans les rues de Naples, ils furent attaqués par quatre hommes qui s'est blessé Ronald et volé sa montre Rolex. Buckmaster et son conjoint a obtenu dans un h?pital. Les agresseurs n'ont pas été trouvés. Les époux ont dit qu'ils étaient stressés et qu'ils n'iraient jamais à Naples plus. Ils ne savaient pas qu'ils pouvaient tirer profit de cette triste situation.

No comments:

Post a Comment