Jul 26, 2011

Chaque bracelet est unique

Qui possède une montre précieuse et incomparable voudrez aussi quelque chose de spécial à partir du bracelet qui est porté avec elle. Bandes de montres HIRSCH Artisanal sont des chefs, chaque créé par des artisans dans un processus impliquant plus de 60 séparés étapes, donnant à chaque bracelet individuels sa propre élégance et de beauté.

Bandes de montres HIRSCH Artisanal

Dans le cadre des activités de développement qui ont eu lieu au cours un certain nombre de décennies, HIRSCH, conjointement avec les meilleurs Suisses horlogers, ont créé et mis en œuvre des normes de production et la qualité qui sont aujourd'hui une référence pour l'ensemble du secteur.

Un jalon important dans l'optimisation de la qualité a été le développement de le cuir Supersoft oysterglove doublure, ce qui garantit la douceur et le confort de l'usure. Oysterglove est un imperméable et la transpiration doublure en cuir résistant, tannée d'une manière qui est bon pour la peau et discrètement colorées, et de contribuer à une significative prolongation de la durée de vie de la bande de montre de remplacement.

L'élégance et la longévité d'un bracelet dépend largement de la qualité des matériaux utilisés. Il est essentiel d'exercer les plus grand soin dans le choix des matériaux, tant pour la partie supérieure cuir et de la doublure en cuir, en vue de fournir une douceur et le confort de l'usure.

Le cuir est une matière première de haute qualité et riche tradition, et elle est aussi une matière vivante qui nécessite beaucoup de connaissances et l'expérience nécessaires et un certain «sentir», afin de être faite en un bracelet fin. Le travail du cuir présente une nouvelle défi chaque jour, sans deux animaux se ressemblent, et aucun morceau de cuir est comme les autres, soit dans son apparence ou dans sa consistance.


Le processus de tannage

Le processus de bronzage doivent être entrepris afin de rendre le durables peau d'animal et à le transformer en un résistant et à certains matériaux de l'eau mesure répulsif. La combinaison chimique des la protéine dans la peau et l'agent de bronzage tourne la peau en cuir. Les agents tannants utilisés sont soit d'origine végétale (Bois, écorces, fruits) ou d'origine minérale (sels métalliques contenant le chrome, le zirconium, d'aluminium, de titane ou de fer), ou une combinaison des deux.

Outre la qualité des produits bruts, il est le type de bronzage qui détermine la qualité et les caractéristiques des produit final en cuir: résistance, l'élasticité de l'eau de tolérance, et aussi caractéristiques comme la résistance et la flexibilité sont résolument influencée par le processus de bronzage. Cependant, le cuir fini représente toujours un morceau authentique de peau de bête, une vraie nature produit avec son propre caractère unique.

Le processus de raffinage

Le processus de raffinage affecte de manière significative le caractère esthétique du cuir. Le cuir peut être teint, ou il peut être donné une brillante finition, ou il peut être modelée à la mode différents "looks". Une distinction est faite entre deux types de cuir, selon les processus de raffinage utilisés:

Cuir • Smooth est un terme général couvrant tous les types de cuir avec une surface fermée. Elle peut être lisse, grainé, mais aussi, motifs, structuré ou rétréci, par exemple cuir de veau, nappa cuir, en peau de chèvre en cuir, en cuir verni ...

• cuir rugueux est le terme général couvrant tous les cuirs avec une surface du sol, par exemple en cuir velours ou cuir nubuck

Création de bracelets de montres

Afin de créer ses bracelets de montre, HIRSCH utilise des peaux de qualité supérieure à partir de différents types d'animaux (mammifères, reptiles, poissons, oiseaux). Selon le type d'animal, pièces de cuir différents peuvent être utilisés. Avec peau de vache, par exemple, bracelets de montre peut être coupé de la cou, la récolte et aussi les flancs. Alligator représente une cas particulier. Le ventre et la queue sont utilisés, mais aussi flancs, de petites peaux complètes provenant exclusivement d'élevage alligators. Les principaux facteurs affectant l'aspect visuel et le prix est la proportion de ronds à écailles carrées et les méthode utilisée pour découper le cuir.

Soins de bracelets de montres en cuir

Regardez les bandes sont portés directement sur la peau jusqu'à 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Ils sont aussi, à un degré plus ou moins, sujettes à l'usure comme un résultat des actions que nous effectuons avec nos mains ou les bras. Pour des raisons d'hygiène, donc, regarder des bandes doivent être entretenus et soumis à des contrôles d'hygiène. Entretien régulier de votre bracelet va étendre considérablement sa durée de vie. Cuir veille bandes de HIRSCH peut facilement être nettoyé avec de l'eau tiède et laisse sécher.

HIRSCH bracelets sont conçus de sorte que vous pouvez les porter avec montres étanches dans la douche ou en nageant dans l'eau douce ou salée de l'eau. Après avoir passé un certain temps dans une piscine ou dans la mer, le bracelet (comme le montre, et votre corps) doit être rincés à l'eau claire pour enlever tout le sel ou les résidus chimiques. Une autre point est que bracelets humides ne doivent pas être laissés à sécher sur une surface chaude, car l'évaporation rapide de l'eau peut nuire de qualité. Nous recommandons donc que le bracelet est tout simplement laisser sécher sur votre main.

No comments:

Post a Comment