replique montre

replique montre
replique montre

Jul 5, 2011

La législation Assucurativa et accumuler des perspectives

J'ai été embauché à une compagnie d'assurance. Dans quelques jours, je commencera un cours de formation de courte et puis viendra accompagné par un tuteur, je vais suivre pendant les premiers mois de travail. Mon travail consiste à communiquer avec nous par les listes de clients qui sont fournis au bureau, fixer des rendez-vous et essayer de vendre une assurance-vie ou fonds de pension. Après l'ISVAP, je commence à travailler seul et de recevoir les fournitures et les dispositions des ventes, en plus d'un 500,00 € fixe. Quelles sont les perspectives de travail gagner sa vie et carrière? comment se fait-il encadrée juridiquement? je ne veux pas à engager dans n'importe quel type de responsabilité (pénale, civile ou administrative), puisqu'ils ne sont pas inscrits dans un registre et ne sais pas s'il est nécessaire d'effectuer ce type d'activité. J'ai juste diplômé en science politique, et c'est mon premier emploi « grave ».
Je suggère que vous lisez les « code des assurances » est entrés en vigueur le 28/02/2007. Se trouve sur le site de l'ISVAP.La consultation sera comprendre que si vous limite strictement d'effectuer des nominations, sans entrer dans tout contenu de l'élément, pas même vaguement descriptive, vous n'avez pas d'une obligation particulière et répond à l'Agence pour vous (je ne pense pas que vous serez amené par la compagnie, ce qui est rare). Mais si dans le cadre de l'appel pénètre dans la description du tout (même les adjectifs seuls comme intéressants news...) doit être entré immédiatement, c'est-à-dire maintenant l'article et les intermédiaires seul registre avec l'accomplissement de toutes les obligations établies par le code qui ne sont pas raresni lumière... formation déjà acquise, examen etc..) Cette inscription doit être faite par l'entremise de l'Agence que formalemente communique l'ISVAP vous staii travaillant dans le domaine de la médiation assurance. Et vous allez recevoir un code d'enregistrement. pour comprendre avec lesquels vous avez à faire, obtenir certains nom, également utilisé Web l'Agence contrallore du site et aller au registre. des réassureurs si isvap est inscrits.

...
responsabilités prévues par l'ISVAP (à laquelle vous êtes inscrit) sont importantes. Vous pouvez lire le code de l'assurance, pour vous faire une idée.Pour sa carrière, etc. dépend de l'entreprise à entreprise. Probablement vous sera considéré comme un contributeur de temps indéfinie (3) ou le sous-traitant, ou indéfiniment. dans les deux cas, l'inscription à la Chambre de COMMERCE, TVA, etc.. Exception SalutiPS fait Alliance c'est que ce qui précède n'est pas complètement que la compagnie x. Sont des choses que vous leur dire, cependant.Saluti25
...Il dépend certainement sur quelle entreprise, vous avez choisi de collaborer, mais n'oubliez pas que prendre Alleanza Assicurazioni, presque tous les autres Agents de la TVA. L'inscription isvap, si le c de l'article, vous permet de travailler en assurance-vie ; si une partie de la section b de la branche. De ce que je comprends que vous travaillez uniquement sur l'assurance-vie, puis tu seras font partie de la section c. N'ayez pas peur des clients, sont loin d'être si dangereux et puis je pense que la première fois, une fois contacté le client possible, une personne sera avec vous pour vous faire voir travailler et au fil du temps, vous serez plus en plus autonome ...
Pas certain que je comprends, je crois que vous vous abonnez à la section et RUI, qui est le seul registre des intermédiaires d'assurances, est ce qui a remplacé le registre des agents d'assurance.Doivent être inscrits dans la ZES. Et ceux qui exercent le courtage hors des lieux de l'intermédiaire. Donc si vous passez par les personnes proposant des politiques doivent être enregistrés, et vous devez avoir été critères politiquement très durs.Essayez de lire ici :

see more montre

No comments:

Post a Comment

replique rolex

replique rolex
replique rolex