Jul 11, 2011

Romain Jerome Titanic DNA Tourbillon Steampunk Ala Grande Edition Limitée

Romain Jerome a introduit un autre membre de la collection Titanic-DNA, inspirées par le légendaire paquebot Titanic, le Titanic-DNA Tourbillon Steampunk A la Grande montre. La pièce d'horlogerie caractéristiques inhabituelles comme les détails de conception des montres d'autres qui font partie de cette collection inédite.

Le cas de la Romain Jerome Tourbillon Steampunk Steampunk Une montre la Grande, en titane ou en acier inoxydable, des mesures 50mm de diamètre. La lunette rouillée est faite d'acier de l'épave du Titanic et de l'acier de la Harland & Wolff à Belfast, où le célèbre paquebot a été construit en 1911. Quatre griffes appliqué à lunette viennent en acier, en or rose ou céramique selon le modèle. La lunette de la montre dispose également de 80 appliqué à la main inspirée par des rivets de la coque et la chaufferie de la légendaire Titanic.

Le Tourbillon Steampunk Ala Grande n'a pas composer. Au lieu de la montre dévoile quatre boulons qui rappelle la salle des machines d'un navire et le mouvement Tourbillon Concepto. Les mains de la pièce, inspirée par une ancre, sont recouverts de Superluminova. Le satiné surdimensionné chiffre romain 12 contraste avec la platine poli miroir et le pont de cage du tourbillon. Battant à 21 600 bph et ayant une réserve de marche de 72 heures, le tourbillon RJ2 Concepto automatiques calibre est orné de 27 rubis. Une fenêtre de saphir exposition de cristaux sur le dos de la montre permet de voir un rotor excentré oscillante bidirectionnelle ayant la forme d'une ancre.

La production de la Romain Jerome Titanic DNA Tourbillon Steampunk Grande Ala sera limitée à 9 pièces (en acier, titane ou en or rose). Outre un bracelet en caoutchouc, un crocodile noir sera disponible. Le prix de garde-temps est devrait se situer entre $ 100.000 et $ 200.000, voire plus.

Romain Jerome est une montre basée à Genève faisant maison, surtout connu pour ses collection Titanic-DNA. Selon Yvan Arpa, PDG de la compagnie de trois ans, le groupe cible pour les montres Romain Jerome sont les collectionneurs et les acheteurs de produits de luxe. "Alors, beaucoup de gens riches achètent des montres incroyablement compliqué sans comprendre comment ils fonctionnent, parce qu'ils veulent une histoire à raconter ?, at-il dit. ?Pour eux, nous offrent une histoire." La wrecksite du Titanic, découvert en 1985, est considéré comme un mémorial maritime international et est placé sous protection spéciale. Mais certains chasseurs de reliques ont réussi à prendre des morceaux de l'épave au cours début des expéditions de plongée. Romain Jerome rend ses montres en utilisant une pièce de 1,5 kg de la coque acheté chez un vendeur non identifiés qui l'a trouvé en 1991. La peinture laque, appliqué aux visages cadran noir des montres en or, le platine et l'acier, est un autre élément utilisé par le Titanic. La compagnie fera 2012 montres pour commémorer le 100e anniversaire du naufrage du Titanic en 1912.

Il n'est pas nécessaire de payer des milliers de dollars pour un Romain Jerome Titanic-DNA montre. Bien que nos répliques de montres Romain Jerome ne sont pas faits d'acier du Titanic, ils ont le même design provocateur et co?tent beaucoup moins cher.

No comments:

Post a Comment