Mar 7, 2012

Gearing Up pour la course vers l'avenir: Rolex 24 en 2010

De temps en temps il arrive un moment où il devient impératif de définir la grandeur ainsi que la méthode pour l'atteindre. Rolex l'une des marques les plus illustres dans le monde définit la grandeur par son design exemplaire et fonctionnalité étonnante. Au cours des décennies que Rolex a été autour de l'élément le plus vital qu'il a toujours maintenue et presque fait une partie de leur tradition, c'est la poursuite de l'excellence. Conformément à cette philosophie de s'efforcer d'atteindre la perfection, Rolex soutient de nombreux événements sportifs à travers le monde prônant les idéaux de l'esprit sportif et de s'efforcer de promouvoir le talent exceptionnel. La Rolex 24 à Daytona est un tel événement sportif qui non seulement calibre essais et de manutention habile, mais aussi la volonté et la capacité d'effectuer plus que le corps humain est perçu comme étant en mesure de livrer. Rolex est devenu un sponsor principal pour cette 24 heures de course exténuantes événement comme les directeurs d'école qu'il vit sont très semblables à celles des coureurs, qui repoussent les barrières acceptables et d'établir un nouveau standard.

Rolex 24 At Daytona 2009La Rolex 24 à Daytona également connu sous le nom des 24 Heures de Daytona est considéré par beaucoup comme une course de premier ordre qui exige des compétences suprême et une détermination farouche. Initialement, en 1962, quand il a été établi cette compétition ardue était seulement un événement 3 heures qui a grandi au fil de nombreuses années pour devenir un événement de 24 heures. Dessin très grand nombre de spectateurs, amateurs de course et les supporters du monde entier la Rolex 24 à Daytona est de plus en plus la taille, le nombre de spectateurs, la sensibilisation et la popularité. L'édition 2009 de la Rolex 24 à Daytona s'est avéré être l'un des plus proches des courses dans l'histoire de ce tournoi de course. Les pilotes David Donohue, Darren Law, Antonio Garcia et le riz d'amis qui ont été la conduite du numéro 58 Brumos Porsche Riley a remporté la première place de la Rolex 24 à Daytona en 2009. Dans ce qui pourrait être considéré comme une photo finir les pilotes de la numéro 58 Brumos Porsche Riley a battu le numéro 1 Chip Ganassi Racing Lexus Riley à émerger en tant que champions de l'édition 2009.

Rolex 24 At Daytona OverviewCet événement prestigieux de course et le premier ministre attire des hordes de pilotes qualifiés venus du monde entier qui viennent concurrencer et battre deux fois le défi-ronde-le-horloge. L'année prochaine, la Rolex 24 à Daytona complète de sa 48e année et ouvrira la Grand-Am Rolex Sport Car Series la saison ainsi que la Speedweeks 2010. Les dates de la prochaine Rolex 24 à Daytona ont déjà été décidé et selon le calendrier établi, il est salé, qui se tiendra le 30e et le 31st de Janvier. Alors que le spectacle lui-même course attire un grand nombre de personnes, certains événements qui sont devenus très populaires sont organisées pour les spectateurs comme l'événement de Grand-Am de signature d'autographes, Chilli cuisinier-off et la promenade Daytona kilomètre 5.

Chaque année, le concours à la Rolex 24 à Daytona est de mieux en plus difficile et alors que cette année s'est avéré être un très rivetage, photo-finish événement, près de chez les conducteurs vont être tous prêts à prendre cette compétition à une toute nouvelle niveau.

Rolex a été étroitement associé à cet événement de course imminente depuis de nombreuses années qui a évolué pour devenir l'événement le plus compétitif dans l'histoire du sport de course américaine. Au fil des ans avec le soutien indéfectible de Rolex cet événement a connu une croissance exponentielle, tandis que les pilotes ont eu l'occasion de mettre en valeur leur savoir-faire et d'effectuer à la plus grande de leur capacité.

No comments:

Post a Comment