Mar 1, 2012

Montres suisses, par définition

Quand il s'agit de montres suisses , nous entendons souvent cette phrase et se rendre compte que quelque morceau que ce soit, il est de qualité supérieure. C'est quelque chose que nous sommes tous venus à comprendre assez facilement. Mais ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est que pour une montre à porter la mention «suisse-made", il doit se conformer à un certain nombre de choses, c'est le mouvement est suisse, l'affaire a été fixé par la Suisse et le fabricant a le dernier inspection effectuée en Suisse. Si elle ne correspond pas à ces 3 critères, il ne peut pas être appelé de fabrication suisse.

Toutefois, une montre peut avoir des mouvements qui sont seulement en Suisse. Le mouvement doit être assemblé et inspectés en Suisse et 50% ou plus de la valeur totale des matériaux doit être suisses.

Alors, maintenant que vous savez ce que fait exactement montres suisses , ainsi, les suisses, vous pouvez partager la richesse des connaissances avec les autres. Et vous pouvez être sûr de regarder dehors pour les montres estampillées avec le "Fabriqué en Suisse" logo, qui certifiera que ce qu'elle ne correspond à tous les critères. Vous savez que vous obtenez la vraie affaire, la prochaine fois que vous allez voir est vide. Il est tout au sujet de la marque suisse de l'excellence!

No comments:

Post a Comment