Mar 20, 2012

JeanRichard Diverscope montre titane

JeanRichard est une marque du groupe Sowind et donc liée à Girard-Perregaux. JeanRichard tend à offrir plus sportif (au moins aux États-Unis) par rapport à montres GP, et certainement et légère meilleures valeurs. Bien que les deux marques ont leur juste part de montres chics, ainsi que celles sur le thème d'activité. Le Diverscope a le pilier de la collection JeanRichard de montre de plongée sur le thème pendant un certain temps et il est vraiment une pièce d'horlogerie fantastique. J'irais même jusqu'à dire qu'il s'agit d'une pièce d'horlogerie sous-estimée en termes de sa popularité par rapport la conception et la qualité. Donc, si vous voulez une montre de sport qui est beau sur le thème de plongée, offre quelque chose d'unique, tout le monde a une haute pedigree, et non d'autre a .... puis un Diverscope JeanRichard est une bonne option.

À l'affiche ce n'est pas tout version en titane de la montre - être la plus "militaire" dans le style de l'ensemble. Le boîtier de 43 mm de large (43mm de hauteur aussi) est fait de titane dans un sablé, et la couleur de la lunette tournante intérieure et le cadran a été fait pour correspondre à la couleur titane. Rattaché à la montre est un bracelet en tissu gris anthracite qui est belle, non? Que jumelé avec le style presque coussin de l'affaire. Case est résistant à l'eau à 300 mètres.

Etant très facile à lire, les cadrans sont Diverscope un mélange intéressant de style et de la lisibilité. Détailler est vraiment impressionnant, et les utilisations subtiles de couleurs sur les cadrans est impressionnant. L'intérieur de chaque montre est un JeanRichard Diverscope en interne fait mouvement automatique JR1000. L'inconvénient de montres Diverscope? Probablement le prix. Ce ne sont pas montres flashy, mais avec leurs mouvements à l'interne, les modèles modernes sont Diverscope façon-dessus de 5000 $ en prix.

No comments:

Post a Comment